On devait partir une semaine au Port mais, à cause de la route du littoral fermée,nous ne sommes partis que mardi.
On a pris le bus à 7h30. On est passés par la route du littoral. Des vagues venaient sur la route: on avait peur. Il y avait aussi des embouteillages. Du coup, on est arrivés vers 9h au Port.
Arrivés au centre d'hébergement de la Base Nautique des Mascareignes, on a été accueillis par les deux animateurs, Yanis et Donato: ils nous ont expliqué les règles du centre à respecter. Ils nous ont installés dans nos chambres. Puis on s'est changés pour partir faire un test de natation. On avait un gilet de sauvetage. Pour certains, c'était facile, pour d'autres, non.
A midi, on est rentrés pour manger: poulet fumé, rougail piment, riz et lentilles. Un groupe a débarassé la table et les autres sont partis se reposer.
Ensuite, on est repartis faire du kayak. Au début, c'était difficile, et après, on s'est habitués. On a rangé tous les kayaks. Enfin, on est rentrés pour se doucher et prendre le goûter. Ce soir, nous devons faire une sortie découverte au Port.
On s'est bien amusés durant cette journée et on est fatigués car les activités nous ont épuisés. C'était une journée agréable pour chacun d'entre nous même s'il y a eu beaucoup d'actions et d'émotions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire